GOG : une petite pépite gratuite à récupérer, mais faites vite !

Comme à son habitude, et pour cette occasion spéciale des fêtes de fin d’année, la plateforme GOG gâte ses abonnés avec un jeu gratuit particulièrement apprécié. Une occasion à ne pas manquer, mais il faut faire vite, car l’offre est temporaire.

Il n’est pas rare que la plateforme GOG offre des jeux gratuitement à ses utilisateurs. Une fois de plus, elle nous propose un nouveau jeu à télécharger sans débourser un centime. Il s’agit d’un titre développé par ALTARI GAMES sorti en 2021 et qui suscite l’intérêt de nombreux joueurs. Ne manquez pas cette occasion de vous procurer ce jeu épique !

Récupérez Lost Ruins dès maintenant

Si GOG attire autant les regards dernièrement, c’est loin d’être par hasard. La raison se trouve notamment dans son offre de jeu gratuit. D’autant plus que les titres proposés sont bien souvent d’assez grosse coupure. Si en novembre la plateforme proposait l’excellent Styx : Shards of Darkness, cette fois, vous pouvez jouer gratuitement à Lost Ruins.

Pour les amateurs de jeux 2D avec des batailles épiques et une direction artistique sympathique, le héros du jour sur GOG est disponible gratuitement pour une durée limitée. Ce jeu raconte l’histoire d’un protagoniste qui se réveille dans un endroit mystérieux et doit trouver comment s’en échapper par tous les moyens nécessaires.

Tout droit sorti des studios d’ALTARI GAMES en 2021, Lost Ruins est un jeu de combat épique en 2D avec des graphismes soignés. Cela dit, vous pourrez en profiter gratuitement jusqu’à épuisement des stocks.

Véritable pépite en mode Side-scrolling, Lost Ruins a déjà conquis de nombreux adeptes grâce à son gameplay dynamique et son univers immersif. Pour les joueurs en quête d’aventures originale et captivante, ne passez pas à côté de cette offre !

Legends of keepers : Career of a Dungeon Manager, une autre pépite de Gog

Si Lost Ruins ne vous enchante pas, pas de panique. Vous pouvez toujours vous rabattre sur un autre petit bijou vidéoludique toujours disponible gratuitement. En effet, GOG vous offre également la possibilité de récupérer Legends of Keepers : Career of a Dungeon Manager sans dépenser un seul centime jusqu’au 5 janvier 2024. Ce titre est également l’un des jeux les plus en vue sur la plateforme, et ce pour de bonnes raisons :

  • Une jouabilité innovante : Legends of keepers : Career of a Dungeon Manager propose une mécanique de jeu novatrice qui saura séduire les amateurs du genre.
  • Une histoire captivante : Plongez-vous dans une aventure fantastique en mode RPG et découvrez les secrets qui se cachent dans cet univers fascinant.
  • Des graphismes travaillés : La direction artistique de Legends of keepers : Career of a Dungeon Manager emmène ses joueurs dans un univers visuellement attrayant et coloré.

Comment obtenir gratuitement ces jeux ?

Pour obtenir ces deux titres, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur la page du jeu sur la plateforme GOG, puis de suivre les instructions pour le télécharger gratuitement avant la date limite. Vous recevrez ensuite un mail contenant toutes les informations nécessaires pour activer et installer votre nouveau jeu. N’oubliez pas, cette offre est valable jusqu’au 5 janvier 2024 pour Legends of Keepers : Career of a Dungeon Manager et à durée limitée pour Lost Ruins, alors faites vite !

GOG : une belle sélection à explorer

La plateforme GOG est connue pour proposer régulièrement des jeux gratuits, des promotions et des offres intéressantes. Si vous êtes un passionné de gaming, n’hésitez pas à consulter leur riche catalogue pour découvrir d’autres titres qui pourraient vous plaire et agrémenter vos soirées entre amis. Des classiques incontournables aux jeux propices au multijoueur ou aux soirées entre amis, en passant par les nouveautés et les exclusivités et même des titres indépendants, il y en pour tous les gouts.

Ne manquez pas cette occasion unique de compléter votre collection de jeux grâce aux offres gratuites de la plateforme GOG, et profitez-en pour partager l’information avec vos amis sur Facebook, Twitter, Reddit, WhatsApp, Discord et autres réseaux sociaux.

Laisser un commentaire