Marvel’s Wolverine : un énorme leak met en lumière le gameplay et la date de sortie

Un nouvel épisode de fuite vient de frapper Marvel’s Wolverine dévoilant de nombreuses informations. Cette fois, elles concernent le casting, le gameplay et même la date de sortie. Cependant, il faut faire attention au spoil.

Après plusieurs fuites concernant de Marvel’s Wolverine, un nouveau volet de la saga développé par Insomniac a été révélé. En effet, les voleurs ont mis aux enchères les informations avant de diffuser par lots de 10 les fuites sur la toile. Malgré cette mauvaise nouvelle pour le studio, ces révélations permettent aux fans curieux d’avoir un aperçu du potentiel du jeu qui s’annonce pourtant énorme.

La fuite de deux séquences importantes du gameplay

Ces nouveaux leaks concernent deux importants extraits de gameplay provenant des années 2021 et 2022. Dans ces vidéos, on a un aperçu de certaines parties du jeu, mais également de nombreux concepts inédits. Le changement de ton promis semble donc être au rendez-vous. Il ne reste plus qu’à savoir jusqu’où ira Insomniac dans cette voie.

Auparavant, le studio avait démontré avec Marvel’s Spider-Man sa capacité à créer des jeux de superhéros de grande qualité. L’univers partagé avec Spider-Man devrait logiquement s’étendre à celui de Wolverine comme nouveau protagoniste.

Un casting plutôt grandiose en perspective

En complément des vidéos de gameplay qui ont fuité dans ce nouvel épisode de leak, une partie du casting a également été dévoilée. Celui-ci s’annonce impressionnant. Nous retrouverons ainsi des personnages emblématiques de l’univers Marvel tels que Jean Grey, Dent de Sabre ou encore Mystique. Cependant, on retrouve également des acteurs moins populaires comme Leech, Sasquatch ou encore Omega Red.

De grandes personnalités du milieu semblent également être de la partie, comme Troy Baker, Debra Wilson, Kelly Hu ou Liam McIntyre. Cette liste reste néanmoins à considérer avec prudence, car elle n’est pas officielle. Le casting complet connu jusqu’à présent est le suivant :

  • Liam McIntyre en tant que Wolverine
  • Troy Baker en tant que Mister Sinister
  • Kirzia Bajos en tant que Jean Grey
  • Brett Gipson en tant que Sabretooth
  • Nicole Pacent en tant que Mystique
  • Jeff Nordling en tant que Sasquatch
  • Jolean Kim en tant que Lady Deathstrike
  • Jonathan Toshiobu Tanigaki en tant que Sunfire
  • Raphael Korkhill en tant que Omega Red
  • Debra Wilson en tant que Callisto
  • Kelly Hu en tant que Tyger Tiger
  • Pragathi Guruprasad en tant que Davina
  • Noga Wind en tant que Leech

Quid de la date de sortie ?

Ce leak ne se limite pas qu’à la révélation des séquences de gameplay ou au casting impressionnant qui attend les Fans des aventures de Logan. Si on s’en tient à ces informations, qui sont pour le moment non officielles, il faudra attendre la fin de l’an 2026 pour voir Marvel’s Wolverine sortir des studios d’Insomniac. De quoi exiger beaucoup de patiences à la communauté, comparée à la date émise par certaines rumeurs.

Des expériences et des idées plutôt prometteuses pour Marvel’s Wolverine

Il est important de souligner que la majorité des informations dévoilées ici sont issues de concepts, d’extraits de gameplay inachevés ou d’expériences. Bien que l’on puisse suspecter une part de vérité dans ces fuites, il convient d’attendre les annonces officielles du studio pour connaitre précisément ce qu’il en sera. Néanmoins, Marvel’s Wolverine semble être un titre prometteur avec le potentiel de répondre aux attentes des Fans.

À ce jour, seule sa bande-annonce officielle a été dévoilée, et il faut dire qu’elle est venue avec un gros lot de révélations sur la prochaine pépite d’Insomniac.

Les nombreux leak : Quelles conséquences sur le développement du jeu ?

Cependant, il est encore trop tôt pour mesurer l’impact réel de ces leaks réguliers sur le développement du jeu et sur la communication d’Insomniac. Toutefois, ces fuites attisent inévitablement l’intérêt et la curiosité des joueurs. Il appartient donc désormais au studio de gérer la situation sans arrêter de travailler sur leur projet. De plus, préserver un certain mystère jusqu’à la sortie du jeu reste déterminant pour garder les fans en haleine.

Par ailleurs, les leaks ont toujours fait partie intégrante de l’industrie vidéoludique. Même s’ils restent nuisibles pour le travail des studios de développement, ils permettent parfois aussi de créer l’excitation autour des jeux concernés. En attendant les sorties officielles d’Insomniac, il ne reste qu’à prendre ces révélations avec des pincettes et à patienter en espérant que le jeu Marvel’s Wolverine tiendra toutes ses promesses !

Laisser un commentaire