PS5/PS6 : quatre nouveautés exceptionnelles ont fuité, d’énormes surprises vous attendent

En plein épisode de l’énorme leak sur Marvel’s Wolverine, d’autres exclusivités à venir sur PS5 et PS6 viennent d’être dévoilées. Il s’agit notamment de quatre supers jeux provenant d'un studio culte.

Après une énorme fuite concernant Marvel’s Wolverine, l’industrie du jeu vidéo est toujours en effervescence après de surprenantes révélations sur plusieurs futures exclusivités prévues pour la PlayStation 5 et potentiellement la PlayStation 6. Insomniac Games, développeur emblématique à l’origine de titres comme Spider-Man et Ratchet & Clank, aurait en effet plusieurs projets secrets dans ses cartons.

Quatre jeux non officiels sur PS5 viennent de fuités

Selon les rumeurs qui circulent sur le web, les serveurs d’Insomniac Games auraient été piratés il y a quelques jours avec de nombreuses données volées. De ce fait, une liste de jeux, incluant des titres potentiels pour la future PS6, a fuité en ligne. Parmi ces fuites figurent quatre jeux PS5 encore inédits.

Si aucune information précise n’a été dévoilée au sujet de ces projets, cette fuite d’informations a permis de mettre la main sur leurs noms des futurs jeux et leurs dates de sortie. Cependant, rien de tout cela n’est officiel, ces informations sont donc à prendre avec des pincettes, car les plannings peuvent toujours être modifiés avec le temps et surtout à cause de ce genre de malencontreux évènement.

Entre 2025 et 2030, ce ne sont pas moins de 4 jeux qui sont sur la table des développeurs d’Insomniac Games. Conditionnel de mise, le jeu Venom pourrait sortir en 2025. Il pourrait être suivi de Marvel’s Spiderman 3 en 2028 et Rachet et Clank en 2029. Précisons que ces deux derniers jeux avaient déjà été évoqués quelques jours avant. La plus grosse surprise de cette révélation concerne le projet X-men donc le lancement serait prévu pour 2030.

Insomniac Games et Marvel : une collaboration prometteuse pour la PS5 et pour la potentielle future PlayStation 6 ?

Insomniac Games a dans son catalogue plusieurs jeux tout droit tirés de l’univers Marvel à l’instar que Spider-Man ou encore Wolverine. Le studio semble d’ailleurs intensifier sa collaboration avec le géant des comics. Une collaboration boostée par le succès des précédentes productions et qui pourrait d’ailleurs continuer avec les prochaines

Mais attention, il est bon de garder à l’esprit que toutes ces informations proviennent d’une fuite et que le développement de ces projets pourrait changer au fil du temps et des évènements.

D’autre part, il est également important de noter que tous ces titres ne seront pas exclusivement réservés à la PlayStation 5. En effet, certains pourraient être exclusifs à la future PlayStation 6, notamment si l’on prend en compte les dates de sortie avancées pour certains des jeux mentionnés.

Une période de forte turbulence pour les fans

Ces révélations viennent confirmer une véritable manne financière pour les futures consoles de Sony. Le constructeur japonais pourrait ainsi être en mesure de proposer un catalogue de jeux toujours plus intéressant. De plus, les fans de PlayStation et amateurs de l’univers Marvel peuvent d’ores et déjà se réjouir et espérer profiter de toutes ces aventures épiques sur leur console favorite.

Toutefois, il va falloir être patient avant de découvrir officiellement ces futures pépites, qui pourraient contribuer et surtout participer au succès commercial de la PlayStation 5 et probablement de sa future petite sœur, la PS6. D’ici là, il faudrait rester attentif aux annonces officielles qui pourraient confirmer toutes ces fuites d’informations.

Laisser un commentaire