Mettez de côté Dragon Ball Sparking Zero, ce jeu pourrait être une véritable tuerie !

Avant la sortie de Dragon Ball Sparking Zero, nous avons mis la main sur un jeu de rêve pour les fans. Une véritable pépite qui va certainement vous éblouir, et il reste bien dans le thème de l’œuvre.

Si vous pensiez que Dragon Ball vit uniquement à travers le manga et l’adaptation en anime, alors détrompez-vous. La franchise s’est également fait une place de choix dans l’univers des jeux vidéos. D’ailleurs, la communauté est tenue en haleine par l’arrivée imminente de Dragon Ball Sparking Zero, ancien Budokai Tenkaichi 4. Pour l’occasion, les fans sont entrés en actions et le résultat est époustouflant. Petite présentation de cette pépite, vous n’en reviendrez pas.

Un projet inédit et complètement fou basé sur Dragon Ball

Dragon Ball Raging Blast 3 est un nom qui ne vous parle peut-être pas, mais ce projet tout droit venu du studio de Treevax est un ancien chantier très intéressant. En effet, ce projet né en 2010 visait à ouvrir les yeux de Bandai Namco sur les attentes de ses joueurs face aux jeux Dragon Ball. Au fil du temps, cet objectif a été atteint, mais le studio est rentré dans l’ombre pour plusieurs années.

Heureusement, les développeurs de Treevax ne se sont pas tourné les pouces pendants tout ce temps. Aujourd’hui, il se dévoile avec des images inédites. Précisons que, même si les images dévoilées dans la vidéo semblent être une présentation du gameplay, il n’en est rien, car il ne s’agit pas du jeu vidéo, mais d’une simple animation. Quoi qu’il en soit le résultat reste époustouflant et il laisse une véritable impression de Dragon Ball. Malheureusement, cela se limite à un véritable régal visuel.

Goku et Vegeta contre Broly

A l’image, on retrouve l’un des affrontements les plus dantesques entre Sayans. Eh oui, on parle bien du duo Goku et Vegeta affrontant le puissant Broly. Dans cette belle vidéo, on peut voir une pluie de techniques. Rien de surprenant pour les habitués de l’univers. Cependant, il est important de préciser que ce résultat impressionnant est le fruit de plusieurs années de travail. De quoi tirer un coup de chapeau aux équipes de Treevax. On espère juste qu’il sera suffisant pour attirer l’attention de Bandai Namco. C’est du moins tout le mal qu’on lui souhaite.

Quid de Dragon Ball Sparking Zero ?

De retour dans l’univers gaming, Sparking Zero se fait encore assez timide. Outre la véritable bande-annonce dévoilée récemment, aucune information intéressante n’a été révélée.  On n’a par exemple aucune information sur sa fenêtre de sortie. On se demande même si le jeu est prévu pour 2024, ou encore plus tard. En ce qui concerne la portée du Roster, seize noms ont été révélés, rien de plus. On espère donc plus d’information l’année prochaine. Après une attente aussi longue, c’est clair que l’impatience des fans est à son paroxysme.

Laisser un commentaire