FF7 Rebirth : de gros changements sur un personnage, ça va diviser

Pour les habitués de la franchise Final Fantasy, les changements apportés sur ce personnage bien connu dans FF7 Rebirth risquent de ne pas plaire. Encore qu’il s’agît d’un personnage très apprécié.

On pourrait difficilement dresser la liste des jeux vidéos les plus attendus de 2024 sans y faire figurer Final Fantasy 7 Rebirth en bonne place. Dans le sillage du Remake sorti en 2020, ce jeu va vous replonger dans les aventures de Cloud et ses compagnons. En revanche, et comme on pouvait bien s’y attendre, comparé au titre original il y aura beaucoup de changements. Ces changements concernent tant les évènements majeurs que les personnages. D’ailleurs, un personnage bien connu pourrait littéralement être méconnaissable comparé à celui qu’on a connu en 1997. Un changement qui risque d’ailleurs de diviser.

ALERTE, cet article pourrait contenir des POILLERS sur FF7 Remake et FF7 original.

Sephirot : un personnage très attendu

Pas besoin d’être un grand fan de Final Fantasy 7 pour savoir qui est Sephiroth. Si vous ne savez pas, alors dites-vous qu’il s’agit de l’un des antagonistes les plus populaires de la franchise. C’est dire à quel point il a marqué le genre, de quoi comprendre l’impatience des retrouvailles pour les fans. Fait surprenant, on l’a vu plusieurs fois à Midgar. Toutefois, Rebirth suivra les traces FF7 après des modifications de la trame principale. Conséquence, on pourrait avoir de nombreux changements sur l’un de nos méchants préférés.

Ce qui pourrait changer dans FF7 rebirth

Selon Game Informer qui s’est entretenu avec Naoki Hamaguchi, le réalisateur du jeu, Sephirot ne sera clairement plus le même. Du moins, sa personnalité sera différente de celle de l’ancien FF7. En effet, sa réalisation sera principale axée sur son chemin vers l’opposition, de quoi susciter un pincement chez les fans. Pour le moment, on ne va pas s’avancer, même si cela suggère un futur assez différent.

Une histoire bien différente de l’original

Les fans de la saga sont loin d’être étrangers au passé de Sephiroth. Il suffit d’avoir joué au spin-off Crisis Core pour savoir ce qui l’a détourné du bien. Cependant, le réalisateur semble vouloir explorer davantage son passé. De quoi espérer de belles surprises. Malheureusement, on n’en sait pas plus que ça, même s’il y a déjà de quoi se faire une idée sur ce qui arrive.

Ce scénario inédit en surprendra certainement beaucoup. Il faut d’ailleurs garder à l’esprit que Rebirth pourrait faire revenir absent de l’original. On pourrait par exemple retrouver Zack, qui ne sera bien entendu pas le seul à faire son comeback selon Hamaguchi. Quoi qu’il en soit une sortie de jeu video aura rarement été aussi attendue. Vivement le jour J.

Laisser un commentaire