PS4 et PS5 : des cadeaux et d’énormes surprises pour les joueurs

Comme d’habitude, c’est déjà la saison du jeu avec des cadeaux à profusion. Si vous êtes un joueur PS4 ou PS5, ces activités lancées par PlayStation pourraient vous faire gagner de gros cadeaux. Des surprises spéciales sont également réservées pour les abonnés du PS Plus.

Des cadeaux pour les abonnés PlayStation Plus et les autres joueurs

L’approche des fêtes de fin d’année inspire à nouveau Sony, qui offre de belles surprises aux membres de son service PlayStation Plus ainsi qu’à tous les joueurs PS5 et PS4. Du 5 décembre au 5 janvier 2024, chacun pourra obtenir de nouveaux avatars pour leur profil en entrant un code qui sera disponible demain.

Parmi les jeux et licences représentés figurent certains titres proposés avec le PS Plus tels que Ghost of Tsushima, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et FF7 Remake, pour n’en nommer que quelques-uns.

Points bonus avec les jeux PS Plus du mois

Durant cette même période, l’accès aux trois nouveaux jeux de décembre sur PS Plus permettra également de gagner 50 points bonus PlayStation Stars simplement en installant et lançant l’un d’entre eux. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des récompenses exclusives comme des jeux, des DLC, des thèmes et bien plus.

  • Installez et lancez l’un des trois nouveaux jeux PS Plus
  • Gagnez 50 points bonus PlayStation Stars
  • Échangez ces points contre des récompenses exclusives

Weekend de jeu en ligne gratuit

Ceux qui ne sont pas encore abonnés ou qui se sont désabonnés peuvent également profiter d’un weekend de jeu en ligne gratuit les 9 et 10 décembre. Durant cette période, il ne sera pas nécessaire d’avoir le PS Plus pour profiter des composantes multijoueurs de vos jeux préférés et rejoindre vos amis.

Réductions sur les films Sony et contenus supplémentaires Crunchyroll

En plus des cadeaux pour les joueurs, Sony gâte également les amateurs de cinéma et de séries animées avec des réductions importantes chaque semaine sur 7 films du catalogue Sony Pictures Core, à partir du 5 décembre. De plus, les abonnés pourront également profiter de contenu supplémentaire de Crunchyroll ajouté au catalogue.

Tournois PlayStation pour les compétiteurs

Enfin, pour les joueurs les plus compétitifs, des PlayStation Tournaments auront lieu entre le 12 et le 17 décembre 2023 sur des jeux tels que EA Sports FC24, NBA2K24 Madden NFL24 ou encore MLB The Show23. Profitez de ces tournois pour affronter d’autres passionnés et peut-être remporter des prix exclusifs.

Résumons

Pour le mois de décembre 2023, les gamers sur Ps4 et PS5 n’auront vraiment pas le temps de s’ennuyer. En effet, c’est un planning assez riche en matière d’offre qui vous attend, en voici un aperçu :

  • Du 5 décembre au 5 janvier : Obtenez de nouveaux avatars en entrant un code
  • Membres PS Plus : Gagnez 50 points bonus en installant et lançant l’un des nouveaux jeux PS Plus
  • Weekend de jeu en ligne gratuit pour tous les joueurs PS4 et PS5 les 9 et 10 décembre
  • Réductions chaque semaine sur 7 films du catalogue Sony Pictures Core à partir du 5 décembre
  • Contenu supplémentaire de Crunchyroll pour les abonnés
  • Tournois PlayStation du 12 au 17 décembre pour les compétiteurs

N’hésitez donc pas à profiter de toutes ces festivités proposées par Sony pour la fin d’année, que vous soyez membre PlayStation Plus ou simple joueur PS5 ou PS4. Amusez-vous dans les tournois, regardez vos films préférés à prix réduit et n’oubliez pas de collecter ces avatars uniques pour agrémenter votre profil ! Ces offres sont une excellente manière de célébrer ensemble cette période festive tout en profitant de nos consoles de jeu préférées.

Laisser un commentaire