« The Witcher 4 » intensifie le jeu : Préparez-vous pour une aventure épique !

Selon des informations récentes et particulièrement captivantes, le développement de The Witcher 4 suit son cours et on peut même déjà dire qu’il est sur les bons rails. Voici les détails sur ce gros projet de CD Projekt Red.

La préparation de The Witcher 4 bat son plein

Le développement du prochain opus de la série The Witcher, intitulé Polaris, est en cours, et les fans du jeu sont impatients d’en savoir davantage. Près de la moitié de l’équipe de CD Projekt Red, soit environ 330 développeurs, travaille sur ce projet depuis le 31 octobre 2023. Toutefois, il faudra patienter avant de pouvoir mettre la main sur ce titre vidéoludique puisqu’il ne devrait pas être disponible avant l’année 2025, étant donné que sa préproduction n’a commencé qu’en mai 2022.

Au-delà de The Witcher 4 : les autres projets de CD Projekt Red

Ce n’est pas tout, puisque CD Projekt Red ne se contente pas de travailler sur The Witcher 4. Le studio a également entamé la réalisation de plusieurs autres projets intéressants. Parmi ceux-ci, on compte notamment :

Sirius : dérivé de l’univers de The Witcher, ce jeu est développé par The Molasses Flood.

Canis Majoris : un autre RPG AAA situé dans l’univers de The Witcher et utilisant le même moteur Unreal Engine 5 que Polaris. Ce projet est dirigé par une équipe externe expérimentée, mais placée sous la bannière de CD Projekt Red.

Hadar : un premier IP original signé CD Projekt Red, qui promet d’offrir une nouvelle expérience de jeu aux fans du studio.

Zoom sur Sirius et Canis Majoris, les autres jeux inspirés de l’univers de The Witcher

Sirius est développé en collaboration avec le studio indépendant américain The Molasses Flood, réputé pour avoir lancé des titres tels que The Flame in the Flood et Drake Hollow. Ce nouveau jeu devrait proposer une approche originale de l’univers de The Witcher tout en restant fidèle à son essence. Quant au projet Canis Majoris, il s’agit également d’un jeu de rôle AAA situé dans l’univers de The Witcher. Il utilise le même moteur graphique Unreal Engine 5 que Polaris, ce qui laisse présager des graphismes époustouflants et une immersion encore plus poussée.

La nouveauté Hadar : premier IP original de CD Projekt Red

Le studio polonais est également en train de travailler sur sa première création originale, nommée Hadar. Les détails concernant ce titre sont encore très limités, mais il est certain que CD Projekt Red entend bien marquer les esprits avec cette nouvelle franchise. S’appuyant sur leur talent et expertise indéniables dans la réalisation de jeux RPG de grande qualité, il y a fort à parier que ce futur titre rencontrera un succès similaire à celui de la série The Witcher et Cyberpunk 2077.

Des perspectives prometteuses pour l’avenir de CD Projekt Red

En résumé, nous pouvons affirmer que CD Projekt Red a un agenda chargé pour les prochaines années avec ces différents projets en cours. Les fans du studio peuvent donc se réjouir à l’idée de découvrir bientôt ces nouvelles créations. Bien sûr, la star de cette liste reste The Witcher 4, ou Polaris, tant l’attente est grande depuis le succès phénoménal des précédents volets de la série.

Les amateurs de la franchise ont toutes les raisons d’être impatients : avec deux autres jeux dérivés prévus, Sirius et Canis Majoris, ainsi qu’un nouveau titre original nommé Hadar, les possibilités sont nombreuses. Si les succès passés de CD Projekt Red sont une indication fiable, il ne fait aucun doute que ces futurs jeux vont fasciner les joueurs du monde entier.

Laisser un commentaire