Xbox Game Pass : profitez gratuitement de ces deux jeux, une franchise culte au rendez-vous

Depuis le début de l’année 2024, les surprises s’enchainent sur la plateforme gaming de Microsoft. Cette fois, le Xbox Game Pass vous offre deux excellents jeux gratuits, de plus, une licence culte est au rendez-vous. N’attendez plus.

Le Xbox Game Pass continue de s’enrichir avec l’arrivée de deux nouveaux jeux gratuits ce mois-ci. Pour rappel, le concept de cet abonnement est simple : moyennant environ dix euros par mois, vous obtenez un accès à un catalogue toujours plus fourni qui se renouvelle régulièrement. Et en janvier 2024, on constate déjà des ajouts intéressants avec deux nouvelles pépites qui vont surement vous tenir en haleine. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble ces jeux frais arrivés sur le Xbox Game Pass pour votre divertissement ultime.

Un classique repensé et désormais accessible gratuitement

Nous sommes aujourd’hui dans une époque où plusieurs jeux iconiques reviennent sous forme de remakes ou de remasters, que cela soit souhaité ou non par la communauté de joueurs. Toujours est-il qu’un certain nombre de ces titres font acte de présence sur le Xbox Game Pass. Ainsi, en cette belle journée de janvier, vous avez la chance de profiter gratuitement de Resident Evil 2 remake. Un classique du gaming, revisité pour l’occasion.

Sans crier au gameplay révolutionnaire, ce titre valorise néanmoins parfaitement son univers, et captive les joueurs grâce à ses mécanismes bien rodés et sa direction artistique à couper le souffle. Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience, puisqu’il s’agit d’une occasion presque trop belle pour être vraie, et surtout gratuite grâce au Xbox Game Pass ?

Un autre jeu indépendant qui risque de vous surprendre

Mais il ne faudrait pas non plus penser que la présence de ce mastodonte suffirait à satisfaire les abonnés du Xbox Game Pass. L’équipe en charge de sélectionner les titres disponibles n’a jamais fait mystère de son intérêt pour les productions indépendantes de qualité, souvent un peu excentriques. Pour accompagner Resident Evil 2 Remake, on a droit à Those Who Remain. Un indé tout droit sorti du studio de Camel 101.

Loin d’être le plus innovant en matière de gameplay, ce jeu à tout de même de très bons arguments à faire valoir. Avec une ambiance dérangeante et plutôt lourde, son style est plutôt intrigant. En effet, on incarne un personnage qui doit constamment évoluer dans la lumière, ce qui rend le jeu plutôt intéressant.

Nous attendons avec impatience l’arrivée prochaine de Turnip Boy Robs a Bank ou encore Palworld, ce cousin éloigné de Pokémon qui défraie la chronique depuis quelques semaines déjà. Mais pour l’heure, nous vous invitons à découvrir ce second jeu fraichement additionné au catalogue.

Xbox Game Pass et ses offres toujours alléchantes

Nul besoin de rappeler ici tout le bien que l’on pense du Xbox Game Pass : vecteur de découvertes vidéoludiques toujours renouvelées, cet abonnement se positionne aisément comme l’un des services clés pour les joueurs. Chaque mois, on y retrouve en effet ce subtil mélange entre titres attendus et pépites moins médiatisées.

Pour ce mois de janvier, Close to the Sun, Hell Let Lose, Assassin’s Creed Valhalla ou encore Resident Evil 2 remake et Those Who Remain sont entre autres les titres qui accompagneront les fidèles de la plateforme de Microsoft.

Laisser un commentaire