Xbox Series : Nouvelle vague de jeux – D’énormes titres vous attendent

A l’approche des Game Awards, Microsoft réserve une énorme surprise aux utilisateurs des Xbox Series. On pourrait donc s’attendre à des annonces majeures très prochainement. Voici ce qu’il en est.

Il est grand temps de découvrir ce que Microsoft nous réserve pour les futures pépites des Xbox Series. La compagnie prévoit effectivement de dévoiler d’importants projets lors des prochains Game Awards qui se tiendront en décembre. Microsoft a toujours entretenu une belle histoire d’amour avec les Game Awards, puisque c’est durant l’édition 2019 que la firme avait profité de cette manifestation pour lever le voile sur la console Xbox Series X et le jeu Hellblade 2 de Ninja Theory.

Selon un récent teasing de Microsoft : « Célébrez les meilleurs jeux de l’année en direct et découvrez des annonces importantes ainsi que d’autres nouvelles concernant Xbox lors des Game Awards le 7 décembre ! ».

Que peut-on attendre des prochaines annonces de Microsoft ?

Parmi ces plans figure certainement le lancement d’une nouvelle version de la Xbox Series X nommée Brooklin, prévue pour 2024. Lors des précédentes éditions, Hideo Kojima avait dévoilé son très attendu Death Stranding 2, Ken Levine avait annoncé Judas (créateur de BioShock) et d’autres titres tels que Hades 2, un prequel de Bayonetta et Armored Core 6 : Fires of Rubicon avaient été présentés.

Voici donc une liste de jeux très attendus que les fans espèrent voir :

  • Indiana Jones – les attentes sont grandes pour découvrir enfin une bande-annonce digne de ce nom;
  • The Brooklin Project – une Xbox Series au design entièrement nouveau serait en développement.

Quels autres surprises nous réserve Microsoft ?

Il n’est pas impossible que la firme profite également des Game Awards pour faire quelques annonces surprenantes. En effet, ces évènements sont l’occasion rêvée pour créer le buzz et séduire un public toujours plus avide de nouveautés. On peut donc s’attendre à quelque chose d’innovant ou qui sait, un retour en force d’une licence phare du passé.

Lorsqu’il s’agit d’impressionner les gamers du monde entier, il est certain que Microsoft ne lésine pas sur les moyens ! Reste à savoir ce que la compagnie nous prépare cette année.

Une concurrence accrue dans le domaine du jeu vidéo

Face à une concurrence toujours plus féroce, notamment avec Sony et sa Playstation 5, Microsoft doit mettre les bouchées doubles pour se démarquer et proposer des titres inédits et exclusifs à sa console. C’est pourquoi l’on peut s’attendre à des annonces particulièrement alléchantes lors des prochains Game Awards.

L’exclusivité : un atout majeur pour les consoles

Pour convaincre le public d’investir dans telle ou telle plateforme, les éditeurs misent énormément sur les exclusivités. Les titres phares pour chaque console sont généralement des facteurs clés de décision pour les gamers. Microsoft devra donc mettre l’accent sur ces exclusivités pour séduire et fidéliser son public.

Un futur excitant pour les amateurs de jeux Xbox Series

Les Game Awards s’annoncent passionnants et riches en annonces pour les fans de jeux Xbox Series. Entre la présentation d’une nouvelle console, de titres très attendus et peut-être même quelques surprises de taille, les joueurs auront de quoi se réjouir !

Rendez-vous le 7 décembre prochain pour découvrir quelles nouveautés nous réservent Microsoft et les Xbox Series !

Laisser un commentaire