Alerte Epic Games Store : vous ne devinerez jamais le prochain jeu gratuit !

Un nouveau jeu gratuit attend les abonnés de l’Epic Games Store pour la période du 30 novembre au 7 decembre. Et selon les informations qui ont leaké, vous ne serez pas déçu.

Les offres de jeux gratuits de l’Epic Games Store pour cette semaine expirent dans quelques heures. Vous ne pourrez donc plus y jouer après 16h59. Cependant, le départ de cette offre laisse place à de nouveaux jeux. D’ailleurs, si l’un d’eux est encore confidentiel, l’autre est déjà connu, et il faut dire qu’il a de quoi plaire. Voici un tour d’horizon de cette offre alléchante la semaine prochaine.

Les jeux gratuits de la semaine 47 sur l’Epic Games Store

Du 16 au 23 novembre 2023, les abonnés de l’EGS ont eu droit à une belle offre de jeux gratuits. D’ailleurs, les gamers de la dernière heure ont encore quelques heures pour les récupérer. Cela dit, avant 16h59 ce soir, vous pouvez encore vous offrir Eartlock. Il s’agit d’un adorable RPG plutôt fantaisiste destiné aux véritables fans du JRPG. Avec près de 76% d’avis positifs sur les 345 avis reçus par ce titre sur la plateforme Steam, on peut dire qu’il mérite un intérêt particulier. N’hésitez donc pas à embarquer dans cette fascinante aventure.

À côté de Eartlock, c’est un dans un décor plus horrifique que nous plonge Surviving the Aftermath. Un autre titre gratuit qui vous offre l’occasion d’expérimenter la survie et la stratégie dans un environnement sombre et plein d’horreurs. En gros, dans ce jeu, vous avez le sort de toute une colonie entre vos mains. Pour garantir votre survie dans ce jeu, vous devrez glaner des ressources, construire de structure, affronter des monstres et prendre des décisions pas toujours simples. Rendez-vous sur l’Epic Games Store pour les avoir gratuitement.

Une nouvelle fournée intéressante dès 17h

Si vous manquez l’offre de la semaine 47 sur l’Epic Games Store, vous ne serez sans doute pas triste sachant ce qui vous attend par la suite. En effet, comme à l’accoutumée, Eartlock et Surviving the Aftermath seront remplacés par deux nouveaux jeux gratuits. Et cette fois, la sélection est particulièrement alléchante. Au programme, le jeu d’aventure SF Deliver Us Mars.

Ce titre vous plonge dans un monde postapocalyptique après les missions Fortuna. Votre objectif, sauver la terre d’une extinction presque inévitable après avoir reçu un appel de détresse assez mystérieux en provenance de mars. Vous devrez incarner Kathy Johanson, la plus jeune astronaute de la terre avec son équipage pour la récupération des vaisseaux ARCHES dérobés par l’organisation Outward et sauver l’humanité.

La surprise de la semaine 48/49 sur l’EGS

Comme toujours, l’un des prochains jeux gratuits de l’Epic Games Store a été dévoilé. Heureusement, contrairement aux deux précédent, on a affaire à un tout autre style. En effet, Jitsu Squad vous plonge dans un jeu du style beat’em up hautement coloré. Pour les fans de baston, on peut dire qu’il y a de quoi sourire.

À la fois fun, dynamique et attrayant, ce jeu reçoit déjà des échos très positifs venant de Steam. Bien que peu nombreux, la majorité des 154 avis qu’il a reçus sont assez positifs. C’est donc un excellent titre que vous pourrez tester dès le 30 novembre prochain à partir de 17h. restez connecté en attendant.

Laisser un commentaire