Prime Gaming : Deux super jeux gratuits d’une licence culte vous attendent, foncez !

On se dirige tranquillement vers la fin des nouveautés Prime Gaming de novembre. En attendant, vous avez encore quelques heures pour profiter gratuitement de ces deux jeux gratuits d’une licence cultissime. Dépêchez-vous !

Pour cette fin d’année, Amazon met clairement les bouchées doubles pour offrir aux abonnés Prime Gaming les meilleurs cadeaux possibles. Après de belles surprises pour ce mois de novembre, le géant américain vient d’étoffer son offre de jeux gratuits avec deux titres exceptionnels. Elle combine notamment celle de Steam et cette celle de l’Epic Games Store. Malheureusement, il va falloir faire vite, car pour rappel, l’offre expire ce jeudi 23 novembre à 16h59.

Deux petites petites gratuites sur Prime Gaming

Prime gaming novembre

Pour les habitués de Prime Gaming, les annonces de jeux gratuits sont toujours de bonnes nouvelles, et ce d’autant plus que cette fois, ce sont deux excellents jeux qui font leur entrée sur la boutique en ligne d’Amazon. Après Centipede : Recharged, Behind the Frame : The Finest Scenary, Evan’s Remains, Rage 2 et Star Wars Knights of the Old Republic, ce sont deux titres exceptionnels d’une licence culte qui arrivent.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’amulette du désordre sur Amazon Games App

Ce n’est certainement pas ce à quoi s’attendaient les joueurs pour cette semaine, mais ça reste une très belle surprise. Eh oui, Amazon vous offre l’occasion de replonger dans le monde fascinant de Naheulbeuk un titre de John Lang. En effet, ce RPG complètement loufoque est bien disponible actuellement sur Amazon Game App.

Il vous offre l’occasion d’aller à l’aventure dans la peau de 7 aventuriers qui ne s’attendent vraiment pas, mais qui devront relever de nombreux défis. Dans un système de jeu au tour à tour, vous devrez mettre au point des tactiques pour gérer ces personnages maladroits, inexpérimentés et bagarreurs afin de récupérer la statuette de Gladeulfeurha. Une quête qui s’annonce captivante disponible sur Amazon Prime Gaming.

Black Widow: Recharged sur Epic Games Store

Black Widow Recharges gameplay

Pour cette semaine 47, le jeu Le Donjon de Naheulbeuk : L’amulette du désordre est accompagné de Black Widow : Recharged. Tout droit ressuscité des années 80, ce twin-stick shooter au style vintage édité par Atari vous donne le contrôle de la veuve noire. Votre mission, défendre votre toile des insectes envahisseurs, le tout avec une bande-son signée McDuffee.

Cette version Recharged comprend cependant des graphismes plus modernes et un gameplay plus attrayant. Bien qu’il soit proposé sur Prime Games, c’est bien sur l’Epic Games Store que vous pourrez le récupérer.

Les prochaines surprises de novembre sur Amazon Prime Gaming

Le mois de novembre tire déjà à sa fin, mais coté surprise, Amazon Prime Gaming en a beaucoup à donner à ses abonnés. On pourrait notamment relever le je Orten Was the Case qui arrive. Il s’agit d’un nouveau jeu d’aventure et de casse-tête qui sortira le 29 novembre prochaine pour entre dans le Prime Gaming 30 novembre.

Pour la même occasion, les joueurs pourront découvrir Caverns of Mars : Recharged. Un autre classique des années 80 en mode tir avec une belle vue de dessus. Cependant, comme Black Widow, il s’agira d’une version recharge complètement remasterises avec des graphismes plus contemporains. Les deux jeux seront notamment disponible su l’Epic Games Store.

Laisser un commentaire