Steam : profitez sans attendre de cette grosse offre de jeux gratuits !

Le mois de décembre s’annonce particulièrement riche pour les joueurs de Steam. En attendant, la plateforme gâte déjà ses abonnés avec cette grosse offre de jeux gratuits. Dépêchez-vous de les récupérer.

Pour les PC gamers, Steam est une plateforme quasiment incontournable. Une fois de plus, elle offre à ses abonnés la possibilité d’enrichir leur ludothèque à travers une offre exceptionnelle quotidienne de jeux gratuits. Pour en profiter, rendez-vous sur la plateforme dès maintenant.

Steam met le paquet

Pour l’occasion, des stickers numériques à collectionner vous sont offerts gratuitement sur la plateforme. En effet, cette offre s’inscrit dans le cadre de l’évènement Automne Steam qui offre l’opportunité aux amateurs de jeux vidéos d’exprimer leur créativité via des échanges avec leurs amis. C’est dans ces espaces de discussion que ces stickers seront les plus utiles.

Par ailleurs, cette offre ne durera pas indéfiniment. Pour l’heure vous n’avez que jusqu’au 28 novembre prochain pour obtenir des stickers gratuitement. Vous pouvez notamment vous en servir pour rendre vos discussions entre amis plus originales.

Comment obtenir vos stickers gratuits ?

Pour les utilisateurs de Steam, profiter de cette offre est un processus relativement simple que ce soit l’application ou bien sur le site de Steam. Pour cela, rendez-vous dans la section Store, en suite dans Browse by Category. Une fois que vous y êtes, cliquez simplement sur Clim your free daily reward pour obtenir votre sticker.

Cependant, les stickers varient tous les jours et sont disponibles dans divers thèmes populaires sur la plateforme, comme Great on SteamDeck, Open Worl ou encore Story Rich. Cette offre diversifiée offre ainsi plus de possibilités de personnalisation, à condition d’en collectionner au maximum.

Des récompenses exclusives

Collectionner des stickers sur la plateforme ne vous permet pas seulement de personnaliser vos conversations entre amis. Cela vous donne également la possibilité de glaner des récompenses comme des badges distinctifs. Vous pouvez obtenir ces récompenses via des Steam Rewards Nomination sur le site. Pour cela, vous devrez simplement voter pour les jeux dans diverses catégories impliquant ainsi de participer aux activités de la communauté Steam.

En ce qui concerne les soldes en eux-mêmes, des réductions sont appliquées sur une importante sélection de jeux. Notons également des jeux de survie comme Raft, Grounded, Rust ou encore Sunkenland sont à l’honneur pour cette occasion. De plus, la saga Civilization bénéficie d’importantes soldes avec des réductions allant jusqu’à 90%.

Vous pourrez même profiter d’une grosse remise sur Six Days in Fallujah disponible en accès anticipé, malgré la vive controverse autour de ce titre. Il reste cependant considéré comme un excellent FPS selon la communauté Steam.

Laisser un commentaire