Nintendo Switch : Encore un excellent jeu gratuit à récupérer

Le mois de décembre annonce clairement ses couleurs avec l’arrivée du Black Friday. Les joueurs de Nintendo Switch pourront profiter de ce nouveau jeu gratuit et particulièrement apprécié. Les détails.

Cette année encore, le big N compte proposer un large catalogue de jeu aux utilisateurs de Nintendo Switch Online. Et cette fois, les utilisateurs du pack additionnel ont également été pris en compte, car pour décembre, ils pourront également accéder à cette offre grandiose. Quoi qu’il en soit, c’est une grande nouvelle qui attend les abonnés de Nintendo Switch en décembre.

Un excellent jeu gratuit pour la Nintendo Switch Online

Grâce au catalogue rétro du Nintendo Switch Online couplé au pack additionnel, les gamers les plus nostalgiques ont l’occasion de redécouvrir le plaisir des titres phares de la N64. Vous pourrez notamment profiter de GoldenEye 007, de Banjo-Kazooie, mais également de Paper Mario ou encore de R-Zero X. En gros, c’est une large panoplie de choix qui s’offre à vous.

D’ailleurs, vous n’est pas encore au bout de vos surprises, car le big N continuera dans cette lancée pour les prochaines années. Le géant nippon nous en donne encore la preuve avec ce titre à venir pour l’abonnement en décembre. Il s’agit notamment de Jet Force Gemini, un jeu de tir à la troisième personne développé par Rareware tout droit venu de la fin des années 90.

Dans ce titre aux allures vintages, vous, incarnez trois courageux héros appelé le Jet Force Gemini. Votre mission principale dans ce jeu de chasseur intergalactique et d’enrayer la menace grandissante de Mizar, un seigneur de guerre impitoyable.

Retour sur un succès d’antan

À sa sortie en 1999, le jeu édité par Nintendo a rencontré un remarquable succès grâce à sa jouabilité trépidante et son style immersif et palpitant. Un véritable must pour les joueurs de cette époque. De plus, la qualité de ses environnements a été saluée à mainte reprise par la communauté.

En revanche, c’est un jeu qui demande beaucoup de patience, car pour cette édition sur Nintendo Switch, le constructeur nippon a corsé un peu plus la bataille finale qui promet des étincelles. Pour attendre cet objectif, il vous faudra libérer les 300 nounous disponibles à chaque étape de l’aventure, ce qui rend le jeu exceptionnellement long, nous vous conseillons de l’essayer.

Une autre petite pépite à tester

Bien que Jet Force Geminie soit déjà suffisant pour cristalliser toute votre énergie, un autre jeu gratuit mérite également une attention particulière. Il s’agit notamment de Fae Farm que les abonnés du Nintendo Switch Online peuvent encore récupérer jusqu’au 28 novembre à 23h59.

Rappelons qu’il s’agit d’une belle simulation agricole qui vous met aux commandes d’une ferme qui vous est offerte par le maire d’une petite ile après votre naufrage. Votre objectif, faire revivre cette ferme abandonnée dans un environnement haut en couleur et particulièrement immersif.

1 réflexion au sujet de « Nintendo Switch : Encore un excellent jeu gratuit à récupérer »

Laisser un commentaire