Alerte PS5 : Ne passez pas à côté de cet incroyable jeu gratuit à tester en urgence !

Avec cet excellent jeu gratuit disponible sur le PlayStation Store, mettez-vous en mode gamer pour ce weekend. N’attendez plus et testez-le dès maintenant.

Cette semaine, les abonnés de l’Epic Games Store ont eu droit à deux petites pépites très intéressantes, et surtout accessibles gratuitement. Une sélection qui n’a pas manqué de ravir les joueurs. En revanche, elle n’était destinée qu’au PC Gamers. Cette fois, ce sont les joueurs de PS4 et PS5 qui sont servis. Au menu, un excellent jeu gratuit.

Un très bon jeu gratuit particulièrement apprécié

Alors que certains se jetteront tout droit sur les nouveautés SVOD de Netflix et d’autres sur les documentaires sur Canal+, ou encore pour regarder le Grand Prix de Las Vegas, les amateurs de sensation forte pourraient bien se tourner vers les jeux vidéos. En effet, si vous avez une PS4 ou une PS5, n’hésitez pas à vivre une belle expérience au volant des bolides les plus rapides dans F1 23.

Eh oui, jusqu’au lundi 20 novembre, le jeu est accessible gratuitement sur la boutique en ligne de Sony.

Un parallèle qui tombe à pic

Ce weekend, Sony vous offre l’occasion parfaite pour vivre en temps réel, la même expérience que les plus grands pilotes de formule 1 du monde. En effet, Las Vegas accueille le Grand Prix Formule 1. En parallèle, le mode histoire de cette nouvelle édition du jeu sorti en avril dernier vous amène tout droit sur le circuit de Las Vegas.

Ainsi, Sony vous offre l’opportunité de faire vibrer votre weekend au rythme des vrombissements des moteurs. Seul ou entre amis, sur PS4 ou sur PS5, ce jeu a toutes les qualités pour vous immerger dans l’expérience d’une conduite appréciée de tous. De plus, pour les habitués des précédents volets, malgré les nouveautés F1 World, il n’y a pas de réelle cassure avec les épisodes précédents.

L’occasion parfaite pour s’essayer à la course automobile

Formule1 2023

Si le titre d’Electronic Arts ne fait pas complètement l’unanimité à cause de sa forte impression de continuité sur les volets précédents, il reste un excellent moyen pour beaucoup de découvrir la discipline. Si l’idée vous séduit pour ce weekend, vous pouvez dès maintenant télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Notez également qu’il s’agit d’une démo qui expire le 20 novembre. Toutefois, vous pourrez également profiter de la promotion en cours jusqu’au 28 novembre. Grâce à elle, F1 23 est disponible au prix de 31.99 au lieu de 79.99 euros.

L’offre également disponible pour PC Steam, Xbox Series et Xbox One

Pour cette fois, il n’y a vraiment pas de quoi faire des jaloux. En effet, à cette occasion assez particulière, ce ne sont pas seulement les joueurs de PS4 et de PS5 qui peuvent profiter de cette offre. En plus d’être disponible sur le PlayStation Store, le jeu de course automobile d’EA est également accessible gratuitement sur PC via la plateforme Steam.

Les possesseurs de Xbox Series et de Xbox One peuvent également profiter de cette offre sans abonnement. Au de l’expérience de conduite exceptionnelle offerte par F1 23, le jeu embarque également une mise à jour des pilotes, des équipes et même des compétitions pour être parfaitement synchronisé à la saison.

Pour l’occasion, les utilisateurs de Steam peuvent avoir les éditions Classique et Champions à 27.99 euros et 35.99 euros respectivement. Sur Xbox, F1 23 est disponibles à 31.99 euros pour l’édition Classique et 39.99 euros pour l’édition Champions.

Laisser un commentaire