Dragon Ball Nouveau DLC : Redécouvrez l’univers de Dragon Ball autrement !

Déjà considéré comme l’un des meilleurs jeux Dragon Ball, ce jeu accueille un nouveau DLC qui apporte un arc narratif complètement repensé. Découvrez-le plus en détail dans cet article.

Les fans de Dragon Ball Z vont être comblés avec l’annonce d’un tout nouveau contenu inédit pour l’un des derniers jeux de la franchise. Ce nouvel arc narratif promet de nous dévoiler ce qu’il s’est passé juste avant les évènements du jeu principal. Préparez-vous à plonger dans un véritable programme parallèle !

Retour sur l’histoire et les personnages emblématiques de Dragon Ball

Dans ce nouveau DLC apporter à Dragon Ball Z : Kakarot, vous aurez l’occasion de retrouver les versions vieillies de Goku, Vegeta, Bulma et bien d’autres personnages que vous avez appris à aimer lorsqu’ils sont enfants. Par ailleurs, vous pourrez aussi découvrir d’autres personnages sous forme chibi, notamment Chi-Chi, Yamcha, Android 18, Supreme Kai, Kibito, Piccolo, Roshi, et plus encore. Des versions très appréciées qui contribuent amplement à plonger les joueurs dans une toute nouvelle dimension de cet univers fascinant.

Un focus particulier sur Goku

Pour cette occasion, la jeune version de Goku sera au cœur de ce nouveau contenu téléchargeable. D’ailleurs, la bande-annonce présentée lors du New York Comic-Con, on le voit utiliser son fameux poteau électrique. Une séquence qui devrait raviver quelques souvenirs auprès des fans de longue date de la saga.

Programmation et plateformes concernées

Déjà disponible sur toutes les plates formes de jeu, ce nouveau DLC est le complément parfait pour redécouvrir ce héros fascinant de l’univers des animés. Il est notamment plongé dans un arc narratif complètement retravaillé et devrait nous faire des combats sensationnels entre Goku et son ennemi juré le roi Piccolo. D’ailleurs, rendus au cinquième DLC du jeu, les fans doivent déjà savoir qu’il y en a bien un autre qui arrive. On n’est donc pas au bout de nos surprises avec l’un des personnages d’animer les plus emblématiques.

Les développeurs ont également annoncé des portages sur les consoles de nouvelle génération, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ainsi, grâce à cette mise à jour, tous les joueurs pourront profiter pleinement du nouvel arc narratif et des différentes fonctionnalités ajoutées au cours de ces dernières années.

Un nouvel avenir pour Dragon Ball dans le monde vidéoludique ?

Ce nouveau DLC pourrait marquer le début d’une série de contenus additionnels pour les jeux Dragon Ball. De plus, il y a peu, un autre DLC faisait la une des réseaux sociaux lorsqu’il s’agissait d’un teaser pour un éventuel DBX 3. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait encore été faite concernant cet opus, il est certain que les fans sont plus que jamais prêts à retrouver leurs héros favoris dans de nouvelles aventures vidéoludiques.

Si vous êtes impatient de plonger (ou replonger) dans l’univers Dragon Ball et de redécouvrir vos personnages préférés, il va encore falloir patienter jusqu’à l’automne 2024 pour profiter du prochain nouveau DLC inédit qui promet d’être riche en surprises.

  • Retrouvez les versions vieillies de Goku, Vegeta et Bulma,
  • Profitez d’un nouvel arc narratif encore jamais exploré,
  • Jouez sur différentes plateformes telles que le PC, PlayStation 4 et Xbox One, Nintendo Switch et bientôt PlayStation 5 et Xbox Series X|S,
  • Préparez-vous pour de nouvelles aventures avec Dragon Ball dans le domaine des jeux vidéos.

Laisser un commentaire