PS5 : Qu’attendez-vous pour tester cet excellent jeu gratuit ?

Vous êtes fan de jeu vidéo ? Que vous jouiez sur PlayStation 5, sur Xbox ou même sur PC, ce jeu gratuit a tout pour vous séduire. Découvrez dès maintenant cette nouvelle production sensationnelle.

Dans l’univers gaming aujourd’hui, les weekends sont les occasions parfaites pour les nouvelles découvertes. Les joueurs sur Steam en savent quelque chose. Ils ont d’ailleurs bénéficié d’une offre gratuite de trois jeux complets cette semaine. Du côté du Xbox Game Pass les joueurs ont pu savourer les délices du Free Play Days en dépit de la période réduite. Il en est de même pour les disciples de la PS5 qui ont également eu droit à leur petite surprise. Cette fois, c’est une surprise collective qui attend toute la communauté.

Le jeu accessible sur toutes les plateformes

C’est parfois frustrant de ne pas pouvoir profiter d’un jeu qui fait sensation à cause de la limite de son abonnement. Cette fois, les barrières ont été brisées. Eh oui, il n’y a pas de quoi être jaloux, car les joueurs de PS5, de Xbox Series, de PC et même de Steam vont pouvoir profiter de ce jeu gratuit.

Cependant, les abonnés du PlayStation Plus Prémium sont régulièrement sollicités, le temps de quelques heures pour tester de nouvelles sorties gratuites. Un véritable bonus pour mettre en valeur cette formule haut de gamme. Malheureusement, la stratégie ne marche pas toujours, car la majorité des joueurs préfère rester dans les catégories inférieures.

Les joueurs PS5 à l’honneur

Outre la préférence des abonnés pour les formules basiques du PlayStation Plus, une grande partie de la communauté des joueurs n’est même pas abonnée au service. Heureusement, certaines productions sont souvent mises à la portée de toutes les classes de joueurs sur PS5 pour des essais, sans tenir compte de leur abonnement.

Ce weekend, ils ont notamment pu profiter du test gratuit et temporaire du jeu F1 2023. En revanche, pour d’autres, la limite n’est pas temporaire, mais dans le contenu. C’est donc dans cette catégorie que vous trouverez votre pépite.

Vaste opération de séduction pour ce jeu

Pour ce nouveau, les joueurs de la console de Sony ne sont pas les seuls à être heureux. En effet, pour cette version d’essai du jeu Immortals of Aveum, le studio EA Originals joue littéralement sur tous les terrains. À défaut d’une PS5, vous pourrez également tester ce nouveau bijou sur Xbox Séries et sur Steam.

Dans ce jeu, les joueurs sont plongés dans les trois premiers chapitres. Rappelons cependant que ce jeu longtemps considéré comme un Reboot dopé de Call of Duty n’a pas réussi à gagner le cœur des joueurs. Pourtant, le jeu présente bien des qualités pour un titre indépendant. Bien qu’elles aient été insuffisantes pour lui garantir le meilleur succès commercial à sa sortie.

Essai gratuit : Comment en profiter ?

Pour les amateurs d’escapades vidéoludiques en solo, Immortals of Aveum est un titre parfait. Il s’agit en effet d’un jeu de tir qui rend hommage aux films Marvel avec Jak comme héros principal. Son profil, un spécialiste de la magie nouvellement recrutée dans les rangs de l’élite des mages de combats pour protéger Aveum qui bord du chaos.

Pour mener à bien cette mission, vous pourrez compter sur une vaste panoplie de sorts ainsi que sur de multiples talents. Et tout cela dans un gameplay endiablé et riche en actions. Quel que soit votre support de jeu, Immortals of Aveum est disponible dans la boutique en ligne de votre plateforme favorite. De plus, l’offre n’est pas limitée dans le temps. N’hésitez donc pas à l’essayer.

Laisser un commentaire