Alerte Steam : C’est votre dernière chance de profiter de ces 4 jeux gratuits, Foncez !

Lorsqu’il s’agit de surprise, Steam sait y faire. Pour les joueurs PC, il est encore temps de récupérer ce jeu inédit, et profiter gratuitement de trois autres titres tout aussi intéressants. N’attendez plus.

Avec la plateforme Steam, jouer sans se ruiner est bien possible. Pour cela, il suffit d’être assidus et surtout très attentifs aux bons plans. Comme presque tous les weekends, la plateforme donne l’occasion à ses joueurs de tester des productions temporairement et gratuitement. Ce qui leur donne accès sans restriction à un contenu de grande qualité pendant quelques jours. Il s’agit d’une stratégie parfaite pour donner de la visibilité à des titres peu connus du grand public. Cette fois, Valve va encore plus loin et offre littéralement des jeux. Ainsi, quatre jeux gratuits au total que vous pouvez dénicher. Il va cependant falloir faire vite, car il ne reste que quelques heures.

Replonger au cœur de l’histoire avec Victoria 3

Victoria 3

Avant de plonger sur le jeu phare du moment sur Steam, Valve vous propose trois petites pépites. Eh oui, vous l’aurez compris, c’est bien quatre jeux gratuits qui vous attendent sur la plateforme. Jusqu’à 19h ce lundi 20 novembre, vous pouvez y jouer sans débourser un centime. Pour les amateurs de stratégie historique, Victoria 3 peut être particulièrement intéressante.

En effet, ce jeu sorti l’an dernier vous plonge dans l’univers du 19e siècle avec pour mission principale de bâtir une société. Vous ferez notamment face à tous les défis sociopolitiques et commerciaux de cette époque. Une aventure immersive et fascinante qui mettra votre patience à rude épreuve.

Railroad Online : parviendrez-vous à mener à bien votre projet ?

À côté de Victoria 3, Railroad Online vous invite à prendre les commandes du vaste projet ferroviaire et routier. Eh oui, si vous avez souvent rêvé de construire des routes et des chemins de fer, alors c’est peut-être l’occasion de réaliser votre rêve. En effet, ce jet vous propose de construire et de gérer vos propres lignes ferroviaires et vos routes.

Pour les amateurs du genre et pour les plus curieux, c’est certainement un titre qui a le potentiel de répondre aux attentes. D’ailleurs, on ne peut que vous le recommander.

Affrontez les pilotes les plus rapide dans F1 2023

F1 2023

L’un, si ce n’est le jeu le plus intéressant de cette mini sélection, c’est bien F1 2023. Eh oui, le dernier-né de cette franchise est encore disponible sur Steam jusqu’à 19h. Pour les férus de courses automobiles en quête de vitesse et de sensation forte, ce titre sorti en juin dernier a de quoi tenir son rang.

D’ailleurs, à l’occasion du Grand Prix de Las Vegas, vous pourrez également découvrir ce circuit riche et unique. Et tout cela saupoudré d’une bonne pointe d’IA pour encore plus de spectacles. Seul bémol, un gros manque de nouveautés, même si la qualité reste au top.

Récupérez rapidement le jeu gratuit Half Life

Vous limiter à la sélection des trois titres précédents vous fera passer à côté de Half Life. En effet, à l’occasion de son 25e anniversaire, Valve a mis les petits plats dans les grands. La plateforme vous propose ici une mise à jour corrective qui embarque également un important lot de nouveautés. Vous y trouverez un gros contenu inédit, mais également un documentaire sur la création de ce titre phare de l’univers gaming.

Par ailleurs, Half Life est entièrement gratuit sur la plateforme Steam, vous pouvez donc l’ajouter à vie dans votre ludothèque. Il va également falloir vous dépêcher, car l’offre expire également ce lundi 20 novembre à 19h.

Laisser un commentaire