Bon plan PS5 : L’un des meilleurs SSD à un prix fracassé

À court d’espace de stockage pour profiter des dernières sorties gaming et des nouveaux patchs de plus en plus volumineux ? Offrez-vous sans attendre l’un des meilleurs SSD à un prix fracassé.

Quelques jours à peine avant le lancement du Black Friday, c’est déjà la folie sur les prix. Consoles, jeux, écrans, accessoires, PC, tout est littéralement bradé sur les plus grandes enseignes de e-commerce. C’est donc l’occasion pour profiter des meilleurs plans sans mettre à mal votre portefeuille. Vous êtes à court d’espace de stockage dans votre PS ? Bonne nouvelle, cet excellent SSD vous est offert à un prix complètement insolent.

Un allier bienvenu pour gonfler votre espace de stockage

Face aux exigences imposées par la nouvelle génération de jeux en matière de stockage, il devient de plus en plus difficile de tenir la barre sans être limité. Heureusement, il est toujours possible de donner un petit coup d’embonpoint à l’espace de stockage de votre console, à condition de bien choisir votre équipement.

Grâce à cet excellent SSD, vous n’aurez plus besoin de supprimer vos titres téléchargés pour faire de la place à de nouveaux jeux. En chiffre, c’est 2 To de stockage que vous apportez à votre PS5. Énorme non ?

Un prix de vente cassé

Si l’espace gagné par votre console PS5 grâce à ce SSD est énorme, on ne peut vraiment pas en dire autant de son prix. D’ailleurs, vous n’en reviendrez pas. Eh bien, dites-vous qu’il est offert à -58% de son prix habituel. Si vous n’êtes pas doués pour les calculs, sachez qu’il ne vous faudra débourser que 104.99 euros, loin des 251.99 euros qu’il affiche habituellement. Difficile de trouver mieux en matière de performances et de stockage à un prix aussi bas.

Vous tenez donc là, le SSD parfait pour profiter non seulement d’une meilleure expérience de jeu, mais aussi pour élargir davantage votre ludothèque sans craindre d’être à court d’espace.

Des performances hors normes

Précisons qu’en matière de performances, là encore, il serait difficile de trouver mieux sur le marché. Ce SSD affiche une vitesse d’écriture maximale de 3000Mo/s, avec une vitesse de lecture atteignant les 6000Mo/s. Des performances qui en font également un excellent choix pour les PC Gamers. D’ailleurs, à ce prix, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas tomber sous son charme, et ce d’autant plus qu’il est possible de payer en 4 fois.

De la place pour les plus grosses nouveautés

Pour ce Black Friday, les consoles et les jeux font naturellement partie des articles les plus demandés. Ainsi, armé de votre nouveau SSD, vous avez suffisamment d’espace pour vous attaquer aux grosses pointures du moment sur PS5 ou sur PC.

Pour les joueurs de PS, vous pouvez avoir des titres comme God of War : Ragnarok à 48.50 euros au lieu des 80 euros habituel, ou encore Marvel’s Spiderman Remastered à 33.59 euros au lieu de 50 euros. Les PC Gamers eux peuvent s’offrir Football Manager 2024 à 34.83 euros au lieu de 60 euros et Metal Gear Solid Master Collection Version à 14.69 euros au lieu de 20 euros. Qu’attendez-vous d’autre pour les avoir ? Foncez !

Laisser un commentaire