Cyberpunk 2077 : un contenu gratuit à récupérer, mais faites vite !

Êtes-vous un joueur de Cyberpunk2077 ? Eh bien, offrez-vous dès maintenant ce nouveau contenu gratuit pour améliorer votre jeu. Il s’agit d’une offre à durée limitée, dépêchez-vous.

Depuis sa sortie, le jeu Cyberpunk 2077 a connu un parcours assez difficile, avec un lancement catastrophique. Cependant, grâce à l’écoute de la communauté par CD Projekt Red, le RPG a finalement réussi à retrouver les bons rails. Des améliorations que le titre doit à de nombreuses mises à jour majeures. On pourrait également relever les apports du DLC Phantom Liberty qui ont également contribué à son amélioration. Aujourd’hui, le studio a terminé avec le jeu. Néanmoins, il continue d’offrir des cadeaux aux fans, comme en ce moment avec une jolie surprise pour les joueurs

Davantage de contenu gratuit pour Cyberpunk 2077

Chez CD Projeckt Red, la page de CyberpunkP2077 est sur le point d’être tournée. En effet, il semblerait que le studio puisse difficilement faire mieux, surtout après le dernier ajout de contenu en date. Cet énorme patch a notamment apporté un gros lot de nouveautés avec le système de métro qui était particulièrement attendu par les joueurs. Par ailleurs, il y avait aussi des courses automobiles répétables, des jumelles pour admirer le décor, et même des rendez-vous avec ses amants. En gros, une mise en scène digne de ce nom pour un jeu qui aura su se perfectionner au fil du temps.

Quelques conditions à respecter pour en profiter

Pour obtenir le cadeau, il faut respecter deux petites conditions préalables. Cela dit, vous devez être abonné au service Amazon Prime Gaming. Par ailleurs, vous devez déjà être en possession du DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077. Sans cela, il vous sera impossible de profiter gratuitement de ce contenu. Précisons qu’il s’agit d’une arme iconique tout droit sortie de la réserve illégale de Barghest. Cela pourrait donc être un ajout intéressant à armurerie. Cependant, il ne sera plus disponible après le 24 janvier 2024. Autant vous dépêcher de le récupérer.

Le Chinook qui vous est offert est un fusil d’assaut cinétique qui possède un mod visant à augmenter la vitesse de déplacement lors des éliminations et des démembrements. En plus d’améliorer son efficacité aux armures, vos dégâts s’accroissent aussi lorsque votre rapidité dans les déplacements. Mieux encore, même après un changement d’arme avec celles déjà présentes dans la réserve de Barghest, les bonus restent actifs. Pour Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty il s’agit donc d’un beau cadeau

Comment obtenir votre cadeau gratuit ?

Ça vous dit de profiter de cette arme surpuissante ? Quoi qu’il en soit, nous là conseillons fortement aux abonnés, encore qu’il ne vous coute même pas un centime. Cela dit, pour cyberpunk 2077, il vaudrait mieux ne pas se passer d’une nouvelle arme dans Phantom Liberty, d’autant plus qu’il s’agit d’un monstre comme le Chinook. Pour l’obtenir, il faut au préalable faire un tour sur la page de la récompense sur APG. Une fois cela fait, vous devrez simplement suivre les instructions suivantes :

  • Sur la plateforme d’Amazon Prime Gaming, choisir Accéder au contenu du jeu afin de recevoir votre code unique avec un lien vers le site d’échange de code,
  • Accéder au site d’échange de code et vous connecter avec vos identifiants,
  • Insérer votre code pour obtenir votre contenu gratuit,
  • Vous trouverez ensuite votre arme dans la réserve d’objets située dans l’appartement V.

Pour les joueurs sur Xbox et PlayStation, il suffit de lancer Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty et vous connecter à MES RECOMPENSES via le menu principal. En ce qui concerne Steam et l’Epic Games Store, après avoir démarré CP2077 : Phantom Liberty, il suffira de se connecter à votre compte dans REDlauncher pour avoir votre cadeau.

Laisser un commentaire