EA FC 24 : un leak dévoile une belle surprise, elle va vous plaire

Vous êtes un joueur d’EA FC 24 ? Eh bien, bonne nouvelle. La pépite d’Electronic Arts a été victime d'une fuite révélant une énorme surprise pour tous les joueurs. Préparez-vous à y replonger dans les prochains jours.

La page des fêtes de Noël se tourne et nous espérons que vous avez eu droit à votre lot de cadeaux. Il y a d’ailleurs de quoi être triste après des fêtes aussi mouvementées. Heureusement, EA FC 2024 réserve encore de belles surprises à ses joueurs pour clore l’année 2023 en beauté. L’une de ces surprises a d’ailleurs leaké et elle devrait beaucoup plaire aux habitués de la franchise.

Une énorme surprise dévoilée pour EA FC 24

Sans détour, il s’agit des célèbres Winter Wildcards qui sont en promotions pour les détenteurs du jeu. C’est une véritable coutume depuis quelques années pour les habitués du célèbre jeu de foot d’Electronic Arts et il faut dire qu’elle séduit toujours autant. De plus, elle offre la possibilité d’obtenir des joueurs avec des stats particulières. Comprenons donc qu’elles sont mieux que d’habitude.

Précisons qu’une première distribution avait déjà débuté le 22 décembre dernier pour s’achever aujourd’hui. Eh bien, dites-vous qu’on sait désormais les premiers joueurs qui seront présents dans la prochaine vague.

De belles stars pour vos équipes favorites

Vous avez certainement déjà rêvé d’avoir une équipe imbattable. Eh bien, c’est peut-être le moment de réaliser votre rêve. Qui est-ce qu’on doit remercier pour l’information ? Notre ami Fut Sherif. Spécialiste des leaks dans le domaine, il révèle la présence de nombreuses stars comme Mohamed Salah de Liverpool. Intéressant, non ?

On peut d’ailleurs voir les statistiques exceptionnelles de l’égyptien sur le post de notre leaker sur X. Même s’il s’agit pour le moment d’une simple prédiction, elle reste néanmoins très proche de la réalité, car il n’est vraiment pas mauvais. Cela dit, très peu de fans ne rêveraient pas de l’avoir dans leurs équipes. Plus que quelques heures à attendre pour voir si cela se confirme. Par ailleurs, il a également relevé la présence de Sheraldo Becker de l’Union Berlin et de William Saliba, défenseur d’Arsenal.

De très bons joueurs Winter Wildcards déjà disponibles

Actuellement, les Packs Winter Wildcards d’EA FC 24 sont déjà particulièrement riches avec des joueurs d’exception. Et dites-vous que cette longue et belle liste sera bientôt agrémentée d’une sélection supplémentaire de joueurs avec des statistiques alléchantes. Le bal de ses nouvelles arrivées se poursuivra notamment jusqu’au 5 janvier 2024, de quoi profiter de toutes ces belles cartes en promotion. Bonne nouvelle n’est-ce pas ?

Récapitulons ! En défense, vous pouvez encore avoir Virgil Van Dijk et Eder Militão, deux défenseurs centraux notés respectivement à 91 et 88. Mais aussi Álex Baldé noté à 86.

En ce qui concerne les milieux de terrains, on retrouve Alexia Putellas 92 du FC Barcelone, Marco Reus 89 de Dortmund, Grimaldo 88 de Leverkusen, Fernadez 87 de Chelsea, Eze 85 de Cristal Palace ou encore Wijnaldum 85 d’Ettifaq FC et Cherki 84 de l’OL.

Pour ce qui est des attaquants, on retrouve Ronaldo 91 d’Al Nassr, Dybala 89 de l’AS Roma, Llorente 87 d’Atletico Madrid et Rafinha 87 du FC Barcelone.

Laisser un commentaire