Nintendo Switch : d’énormes cadeaux tous les jours pour les abonnés, profitez-en !

C’est aussi Noël chez Nintendo et pour l’occasion, les cadeaux pleuvent pour les fidèles abonnés du Nintendo Switch Online. En effet, le big N vous offre d’incroyables surprises tous les jours avec des titres très appréciés.

Cette année encore, chaque éditeur célèbre Noël à sa manière en offrant des cadeaux aux joueurs. PlayStation n’en fait pas exception. En effet, le géant nippon propose des avatars aux couleurs des jeux PS Plus, Microsoft et Steam quant à eux bradent littéralement leurs produits. En ce qui concerne l’Epic Games Store, le bal des jeux gratuits se poursuit tous les jours jusqu’au 4 janvier 2024. C’est devenu un rituel annuel et c’est maintenant au tour de Big N d’entre dans la tendance générale avec un petit geste pour les abonnés au Nintendo Switch Online.

Le retour en force des avatars Nintendo Switch Online

Les abonnés de sur service gaming de Nintendo savent que ce n’est pas une nouvelle période d’essai ou un jeu gratuit. En effet, chaque année, le géant japonais offre une séance de rattrapage aux abonnés de son service. Ainsi, les membres du Nintendo Switch Online peuvent récupérer tous les avatars qu’ils ont manqués tout au long de l’année.

Jusqu’au 10 janvier 2024, un nouveau jeu sera mis en avant chaque jour avec un ensemble d’icônes à échanger contre des points platine. Pour cette occasion spéciale, les festivités ont commencé le mardi 26 décembre avec WarioWare Move It! L’occasion parfaite de retrouver les personnages de cette licence culte.

De super jeux en perspective pour les fans

Après le lancement des hostilités par WarioWare Move It, plusieurs jeux tels que Super Mario RPG, Fire Emblem Engage, Metroid Remastered ou encore Detective Pikachu 2 seront proposés aux joueurs. En revanche, on n’aura pas droit à Zelda Tears of the Kingdom ni à Super Mario Bros Wonder. Cependant, cette nouvelle rotation permettra aux fans de chaque franchise de récupérer les icônes Nintendo Switch Online qu’ils ont manquées. Voici d’ailleurs un récapitulatif des énormes surprises que vous pourriez avoir manquées et qui vous attendent sur le Nintendo Switch Online.

  • 26/12 et 1/01 : WarioWare Move It !
  • 27/12 et 3/01 : Metroid Prime Remastered
  • 28/12 et 4/01 : Fire Emblem Engage
  • 29/12 et 5/01 : Le Retour de Detective Pikachu
  • 30/12 et 6/101 : Kirby’s Return to Dream Land Deluxe
  • 31/12 et 7/01 : Pikmin 4
  • 1/01 et 8/01 : Super Mario RPG

Petit rappel concernant les PP (Points Platine)

Il est important de relever que chaque jeu est associé à deux dates qui représentent deux ensembles d’avatars différents. Pendant cette période, grâce à des missions quotidiennes, vous pourrez gagner des points platine. Ces points vous serviront notamment à débloquer les icônes correspondantes. Par ailleurs, chaque icône coute 10 points platine, tandis que les arrière-plans et les cadres permettant de créer des avatars coutent 5 points platine. En ce moment, si vous êtes membre du Nintendo Switch Online, alors vous pouvez encore profiter du troisième ensemble d’icônes. Intitulé le trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate & Violet, il est disponible jusqu’au 29 décembre 2023.

Laisser un commentaire