PS Plus : un leak dévoile l’un des jeux gratuits de janvier 2024, une véritable pépite

Pour les abonnés PS Plus, l’année 2024 pourrait débuter en beauté, car l'un des jeux gratuits de janvier a déjà été découvert. Pour lancer cette année, les joueurs pourront profiter de deux licences cultes et d'un titre indépendant très apprécié.

Sony a augmenté les prix du PS Plus en septembre dernier, et les abonnés attendent maintenant un service encore plus qualitatif que jamais. Cela dit, les améliorations souhaitées incluent des serveurs plus stables, moins de pannes et une sélection de jeux gratuits mensuels plus à leur gout. Afin de répondre de façon ponctuelle à ces exigences plus accrues de la communauté, dès janvier 2024, les membres du service PlayStation Plus pourront récupérer gratuitement trois titres. L’identité de l’un d’entre eux est d’ailleurs déjà connue. La firme japonaise a-t-elle prévu de sortir le grand jeu pour bien commencer l’année ?

L’un des jeux gratuits du PS Plus de décembre 2024 est enfin connu

Les jeux gratuits PlayStation Plus Essential de janvier 2024 ont été révélés en avance. En effet, cette sélection était particulièrement attendue par de nombreux joueurs qui espéraient qu’elle marquerait un nouveau départ pour le service. Pour rappel, depuis l’annonce de la hausse des prix du service, de nombreux abonnés trouvaient que les titres mensuels avaient perdu leurs qualités habituelles.

Les abonnés PS Plus peuvent donc s’attendre à un début d’année 2024 en beauté, car l’un des jeux gratuits de janvier a déjà été découvert. Selon notre leaker habituel, BillBil-Kun, les joueurs pourront profiter de Nobody Save the World, un titre très apprécié développé par les équipes de Guacamelee !

Nobody Saves the World est très bon indé qui vous met dans le rôle de Personne. Eh oui, il s’agit là d’un personnage sans traits distinctifs particuliers. Cependant, il a la capacité de se transformer en diverses créatures. Ainsi, au cours du jeu, vous pourrez retrouver dans la peau d’un dragon, d’un fantôme ou même d’une limace. Original non ? Par ailleurs, vous pouvez débloquer diverses compétences en utilisant les 15 transformations disponibles et en accomplissant des quêtes de plus en plus complexes à mesure que vous progressez. Que vous soyez seul ou entre amis, vous pourrez profiter de toutes les qualités de ce jeu. D’ailleurs, comme on dit, plus on est de fou, plus on rit.

C’est un très bon action-RPG avec des éléments de hack’n’ slash et une direction artistique remarquablement travaillée. Les deux autres jeux du PS Plus de janvier 2024 n’ont pas encore été confirmés, donc aucune de ces informations n’est absolue pour le moment. Encore que notre cher Bill-Bil Kun reste dans le conditionnel.

Quid de la disponibilité des jeux PlayStation Plus de janvier 2024 ?

Les abonnés PS Plus pourront récupérer les trois prochains jeux gratuits à partir du mardi 2 janvier jusqu’au 6 février 2024, aux alentours de 11 heures. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez encore ajouter les jeux gratuits du mois en cours à votre catalogue de jeu personnel. Pour cette sélection de décembre, vous avez droit à Sable, LEGO 2K Drive et Powerwash Simulator. Si cette belle sélection vous intéresse, autant vous dépêcher, car ces trois jeux redeviendront payants dès l’arrivée de leurs remplaçants.

Laisser un commentaire