EA FC 24 : un patch inédit avec d’énormes changements très appréciés

Pour les joueurs d’EA FC 24, c’est visiblement déjà Noël. Eh oui, la franchise vient d’offrir à sa communauté une nouvelle mise à jour particulièrement intéressante. C’est donc le moment de reprendre la manette et de découvrir ce qui vous attend. Vous ne serez pas déçus.

La période des fêtes est une occasion idéale pour offrir aux joueurs de nouvelles améliorations et du contenu supplémentaire. C’est ce que vient de faire Electronic Arts avec la dernière mise à jour d’EA FC 24, qui apporte quelques changements bienvenus au jeu.

Le contenu ajouté dans cette nouvelle mise à jour

Pour célébrer Noël en beauté, un nouveau patch vient d’être déployé sur EA FC 24. Il ne s’agit pas d’une mise à jour majeure qui va révolutionner le jeu, mais plutôt d’ajouts de contenu supplémentaires qui vont beaucoup plaire aux fans.

Avec ce nouveau patch, vous pourrez profiter de 92 éléments de joueur supplémentaires qui ont été intégrés. Grâce à eux, vous pourrez enrichir vos équipes et varier leurs stratégies. En plus de cela, vous avez une centaine de nouvelles faces de stars au programme. Bien de quoi relooker les avatars de vos Sportifs préférés avec les détails les plus réalistes possibles.

Le cadeau spécial de fin d’année

En parallèle à cette mise à jour, EA FC 24 offre aussi un cadeau inédit valable jusqu’au 16 janvier prochain. Pour en bénéficier, il suffit de jouer à EA FC 24 entre le 18 décembre et cette date. Ce cadeau prendra la forme d’un des six joueurs vedettes de la compétition :

  • Jack Grealish (Aston Villa)
  • Ousmane Dembélé (Barça)
  • Federico Chiesa (Juventus)
  • Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)
  • Virgil Van Dijk (Liverpool)
  • Álvaro Morata (Juventus)

L’arrivée de l’UEFA EURO 2024 dans EA FC 24

Mais la sensation la plus importante concerne l’introduction de l’UEFA EURO 2024 au sein du jeu. Pour cela, il faudra patienter encore un peu, car cette arrivée n’est pas prévue avant l’été 2024. Mais les amateurs de football vont pouvoir vivre des moments intenses sur le terrain.

Par ailleurs, cet ajout promet d’enrichir l’expérience de jeu en proposant une compétition supplémentaire et très attendue par les fans de foot. De plus, cette mise à jour contribue également à rendre le jeu moins sujet aux divers bugs, pour un gameplay toujours plus agréable et réaliste. Vous y apprécierez notamment une réduction conséquente de l’encombrement au milieu de terrains ou encore des arrières latéraux plus offensifs. Les mouvements manuels et la vitesse des gardiens et gardiennes sont aussi considérablement réduits.

Bilan : un patch bienvenu

Certes, cette mise à jour n’est pas révolutionnaire, mais elle apporte tout de même quelques nouveautés qui raviront les joueurs d’EA FC 24 :

  • De nouveaux éléments et stars pour personnaliser son équipe,
  • Un cadeau spécial de fin d’année,
  • La promesse de l’arrivée de l’UEFA EURO 2024 dans le jeu.

Autant de raisons de se replonger dans SA FC 24 pour profiter pleinement de ces améliorations et passer de belles heures sur le terrain virtuel.

La dernière mise à jour d’EA FC 24, bien que modeste en termes de modifications apportées au jeu, s’avère donc intéressante. Le nouveau contenu ajouté, la perspective de profiter de l’UEFA EURO 2024 et les ajustements pour améliorer l’expérience utilisateur témoignent de la volonté du studio de soutenir son titre sur la durée et de contenter sa communauté grandissante de joueurs. De bon augure pour la suite !

Laisser un commentaire