Epic Games Store : votre cadeau de noël est enfin connu, mais il ne fait pas l’unanimité

C’est le début des surprises pour le beau calendrier de l’avent de l’Epic Games Store. On connait enfin le prochain jeu gratuit et on peut dire que les amateurs de baston sont bien servis.

L’Epic Games Store est prêt à surprendre encore une fois les joueurs avec son célèbre calendrier de l’avent. Il est temps de découvrir quel est le nouveau jeu offert, résultat d’une fuite inattendue.

Des jeux gratuits tous les jours jusqu’à Noël avec le calendrier de l’avent Epic Games Store

Adieu la routine habituelle imposée par un seul jeu gratuit par semaine proposée par l’Epic Games Store ! Depuis hier et jusqu’à Noël, la cadence passe à un cadeau par jour. Et il faut dire qu’en matière de qualité, il y a de quoi être ravi.

Eh oui, parmi les surprises passées, on pouvait profiter du dernier volet de la trilogie Tomb Raider, de GTA 5 ou encore Borderlands 3. Pour cette année, ce ne sont pas moins de 17 jeux gratuits qui vous seront offerts.

DNF Duel : le jeu gratuit tant controversé pour le deuxième jour de l’avent

Pour ouvrir le bal de ces festivités, on avait droit à Destiny 2 Legacy Collection, un pack réunissant trois DLC majeurs, disponibles pendant près d’une semaine. Maintenant que les choses sérieuses commencent, on se demande ce qui attend les utilisateurs lors du calendrier de cette année.

À cause d’une fuite, il semblerait que le cadeau réservé aux joueurs pour cette journée spéciale soit DNF Duel. Ce titre est un jeu de combat en 2D assez controversé. Il vous invite à retrouver les personnages marquants de l’univers Dungeon & Fighter avec des combats dans plusieurs modes.

En effet, le dataminer qui a découvert cette information n’a pas pu confirmer l’information selon laquelle il s’agissait bien de ce titre, mais il apparait comme très probable.

Les raisons des fortes critiques de DNF Duel

Les raisons qui placent DNF Duel au cœur de la critique sont assez nombreuses et plutôt compréhensibles. On pourrait notamment relever le manque de mises à jour. En effet, les joueurs attendent depuis longtemps qu’une bonne dose de contenu supplémentaire soit proposée par les développeurs.

La rareté du contenu est aussi un gros point noir pour ce titre. Si la variété des personnages est déjà un bel atout, on regrette néanmoins que certaines mécaniques et façons de jouer soient trop réduites.

Par ailleurs, DNF Duel est également sujet à de gros problèmes d’équilibrage. Certains personnages sont jugés trop puissants, rendant le gameplay peu juste et équitable.

Néanmoins, l’Epic Games Store vous offre une occasion en or de donner sa chance à DNF Duel sans débourser un sou en le proposant gratuitement. Cette offre restera valide jusqu’au 21 décembre à 17h00, après quoi, il redeviendra payant et sera remplacé par un autre jeu gratuit encore inconnu.

Comment profiter de ces offres alléchantes sur l’EGS ?

Pour récupérer vos jeux gratuits durant cet évènement, il vous suffit de suivre les étapes qui suivent :

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Epic Games Store.

  • Rendez-vous dans la section « Offres gratuites » sur le site de la plateforme ou via l’application dédiée.
  • Cliquez sur le bouton « Obtenir » et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour ajouter le jeu à votre bibliothèque personnelle.
  • Profitez du jeu librement et sans contrainte.

Il faudrait vous dépêcher de découvrir ces cadeaux quotidiens qui promettent un mois de décembre riche en surprises. Pour les abonnés de l’Epic Games Store, c’est aussi un bon moyen de tester des nouveautés auquel on ne pense pas toujours. Et mieux encore, sans débourser un centime.

Laisser un commentaire