Nintendo Switch : Vous pouvez jouer gratuitement à cette petite pépite !

Idéal pour les petites soirées tranquilles en famille ou entre ami, cet excellent est encore disponible sur le Nintendo Switch Online. Vous n’avez plus beaucoup de temps pour le tester. Foncez !

Les abonnés de Nintendo Switch Online peuvent bénéficier d’offres exclusives, dont l’accès à des jeux gratuits grâce à l’initiative Trial Games. Du contenu récent ou plus ancien, parfois en exclusivité et parfois issu des partenaires du big N, cette gamme de jeux en essai permet aux joueurs de diversifier leur expérience vidéoludique. Le dernier titre à rejoindre cette sélection est un jeu de simulation et de gestion qui offre un monde féérique et enchanteur à découvrir jusqu’au 28 novembre, date à laquelle l’offre prendra fin. N’attendez plus !

Un univers charmant et attachant à explorer

Le je Fae Farm vous donne l’occasion de plonger dans un monde riche en couleurs et en activités diverses. Vous aurez l’occasion de construire votre propre ferme, d’entrer en contact avec les autres personnages du jeu, de participer à des aventures magiques et bien plus encore.

Grâce à lui, vous pouvez enfin bâtir la ferme de vos rêves, améliorer vos bâtiments et même les équiper selon vos envies. Par ailleurs, la simulation vous permet aussi de rencontrer les habitants de Fae Farm. Vous pourrez notamment y tisser des liens d’amitié et collaborer dans vos différentes quêtes.

C’est également l’occasion d’apprendre et de maitriser des sorts pour transformer votre ferme et débloquer de nouvelles possibilités. De plus, vous pourrez vous aventurer dans la nature sauvage et découvrir des paysages exotiques tout en résolvant des mystères.

Personnalisez votre aventure selon vos goûts

L’une des forces de Fae Farm réside sans conteste dans les multiples options de personnalisation qui s’offrent à vous. En effet, le jeu vous permet de créer le personnage qui vous ressemble, en choisissant son apparence, ses vêtements, mais aussi en forgeant son propre destin grâce aux choix que vous aurez à prendre tout au long de l’histoire. Il offre notamment les possibilités suivantes :

  • Fabrication : Créez et modifiez des objets pour donner un style unique à votre environnement et améliorer votre quotidien.
  • Cuisine : Maitrisez l’art culinaire en préparant de délicieux repas nutritifs pour vous et vos amis.
  • Potions : Concoctez des potions magiques aux effets variés pour faciliter votre progression.
  • Pêche : Partez à la pêche pour attraper de nombreuses espèces de poissons, certaines rares et très recherchées.

Chasse aux insectes et romance sont également au programme

Outre les nombreux aspects de gestion et de développement déjà évoqués, Fae Farm propose également une chasse aux insectes pour compléter votre exploration et, pourquoi pas, trouver l’âme sœur dans ce charmant univers. Eh oui, cela est bien possible.

Une offre temporaire à ne pas manquer

Pour les fans de la dernière, il n’est pas trop tard. Cependant, il ne reste que très peu de temps, car le jeu n’est disponible que jusqu’au 28 novembre prochain. Ainsi, tous les abonnés de Nintendo Switch Online peuvent en profiter gratuitement. De plus, une possibilité de jouer en multijoueur jusqu’à quatre personnes est proposée, pour partager cette expérience avec vos amis ou en famille. Ne tardez plus.

Un nouveau succès pour Nintendo ?

En reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de ses illustres prédécesseurs, Fae Farm s’est construit une base solide et peut bien se positionner comme un incontournable dans son genre. Des retours positifs soulignent notamment la qualité du gameplay, l’univers féérique, les dialogues amicaux et les graphismes agréables du jeu.

Il ne vous reste plus qu’à tenter l’aventure par vous-même si vous êtes abonné à Nintendo Switch Online, et peut-être trouverez-vous là un excellent moyen d’occuper vos soirées ou weekends sans pression ni stress. Alors, n’hésitez pas à saisir l’opportunité et plongez-vous dès maintenant dans le monde enchanteur de Fae Farm.

Laisser un commentaire