PS Plus Extra et Premium : déjà un leak pour les jeux de décembre 2023

En cette fin d’année 2023, les abonnés PS Plus Extra et Premium doivent sans doute espérer une meilleure note de fin. Pour ce mois de décembre 2023, nous vous proposons la liste complète des ajouts. Il y a de belles surprises.

Découvrez les jeux qui vont rejoindre le catalogue du service PS Plus Extra et Premium en décembre 2023. Alors que tous les membres ont pu profiter des jeux offerts ce mois-ci, dont PowerWash Simulator, Sable et LEGO 2K Drive, il est temps de jeter un œil sur les titres à venir pour le mois de décembre.

La liste des jeux pour décembre 2023 : Des ajouts très attendus

Le démarrage a été solide ces derniers mois, avec plusieurs ajouts intéressants pour le service PS Plus Extra. Entre autres, on note l’arrivée de Horizon Forbidden West, Uncharted Legacy of Thieves Collection, Ratchet & Clank : Rift Apart ainsi que la disponibilité dès leur sortie de Sea of Stars et Tchia.

Malheureusement, Sony semble avoir perdu un peu de vitesse juste après l’augmentation des tarifs des abonnements PS Plus. Par ailleurs, pour le mois de décembre 2023, la liste complète des jeux PS Plus Extra n’est pas encore connue. En revanche, Sony aurait involontairement révélé l’un d’entre eux.

En effet, dans le cadre du programme PS Stars, les joueurs recevront comme chaque mois 50 points en jouant à l’un des quelques ajouts du catalogue PS Plus Extra et Premium pour le mois en cours. Cela dit, vous pouvez déjà vous réjouir, car Stranger of Paradise : Finanl Fantasy Origin est l’un de titre que vous aurez pour le mois en cours. Pour connaitre le reste des jeux PS Plus Extra, il faudra patienter encore un peu.

Les jeux quittant le service PS Plus Extra et Premium en décembre 2023

Il est important de noter que les jeux du catalogue PS Plus Extra et Premium seront disponibles à partir du mardi 19 décembre, vers 11h. Ce mois-ci, ce sont 11 jeux qui vont quitter le catalogue :

  • Caladrius Blaze
  • Damascus Gear : Operation Tokyo HD Edition
  • El Hijo : A Wild West Tale
  • Foreclosed
  • Friday the 13th : The Game
  • Legends of Ethernal
  • Middle-earth : Shadow of Mordor
  • Middle-earth : Shadow of War
  • The Escapists 2
  • Yakuza 6 : The Song of Life
  • Yakuza : Like a Dragon

Rappel des avantages offerts par le service PS Plus Extra et Premium

Le service PS Plus Extra et Premium offre aux joueurs l’opportunité de profiter d’une large sélection de jeux disponibles gratuitement pour une durée limitée. En plus des ajouts mensuels, le service permet également de bénéficier de réductions exclusives. Vous y avez également la possibilité de jouer en ligne avec ses amis.

Par ailleurs, les abonnés peuvent également profiter de 50 points chaque mois en jouant à l’un des jeux du catalogue. Les points accumulés peuvent ensuite être utilisés pour obtenir diverses récompenses, y compris des remises sur les achats de contenu numérique ou même l’accès à des jeux supplémentaires.

Les attentes pour l’avenir du service PS Plus Extra et Premium

Alors que la liste des jeux de décembre 2023 n’a pas encore été entièrement dévoilée, il est clair que les abonnés attendent avec impatience de connaitre les nouveaux titres qui feront partie du catalogue. De plus, Sony devra mettre l’accent sur des ajouts réguliers et intéressants afin de justifier l’augmentation des tarifs des abonnements.

En attendant, profitez bien des jeux déjà disponibles pour le mois en cours et gardez un œil sur l’annonce officielle concernant les nouveautés à venir pour décembre 2023 !

Laisser un commentaire