PS Plus : profitez gratuitement de l’énorme offre de contenus pour janvier 2024

En ce début d'année, Sony gâte les abonnés PlayStation Plus avec une pléthore de contenus gratuits dans leurs jeux préférés. Découvrez tous ces avantages exclusifs disponibles pour les détenteurs d'un abonnement PS Plus.

Que vous soyez un abonné PlayStation Plus Extra ou Premium, vous pourrez profiter d’un énorme lot de surprises offerts sur le PlayStation Plus. En effet, dès mercredi 10 janvier 2024, la plateforme de Sony offrira à ses abonnés Extra et Premium une sélection inédite de jeux très appréciés. Cette tradition mensuelle offre également la possibilité aux abonnés de profiter de jeux exclusifs. En plus des packs gratuits déjà disponibles, voici ceux qui vous attendent.

De belles exclusivités pour tous les abonnés PS Plus

Pour cette offre spéciale, toutes les catégories d’abonnés PS Plus sont concernées. En effet, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et cadeaux tout au long du mois de janvier. Comme pour avec Prime Gaming, vous pouvez profiter d’une sélection de cadeaux exclusifs pour le PS Plus. Voici un aperçu des contenus les plus intéressants à ne pas manquer en janvier 2024 :

Fall Guys : un pack dédié aux abonnés PS Plus en janvier 2024

Ce mois-ci, les abonnés PS Plus peuvent obtenir le costume complet de Sackboy gratuitement ainsi que l’animation Gigue, un motif ressemblant au personnage fait de laine, une tenue pseudo Chainmail Knight et une plaque nominative Sackboy. Un bel hommage rendu à la célèbre licence Little Big Planet. Ne ratez pas cette opportunité pour personnaliser vos personnages avec style !

Le Pyromaniac Combat Pack pour Call of Duty Warzone

Activision a préparé un contenu exclusif pour les membres PS Plus en ce mois de janvier 2024. Pour marquer le début de la première saison de Call of Duty Warzone, le développeur offre aux abonnés de quoi renforcer leur arsenal sans effort. Avec ce pack, vous avez notamment droit à une apparence d’opérateur Lockpick, à deux plans d’armes, à un pendentif et de nombreux autres outils.

Un excellent cadeau Warframe : Collection Syrinx

Pour les fans de Warframe, il y a également de quoi se réjouir. En effet, les développeurs offrent également un excellent pack aux abonnés PS Plus. Il comprend notamment des éléments tels que l’arme Cassowar et la carabine Blaze, des personnalisations Syrinx, une poche pleine de Platinum, la palette de couleurs Storm et un pack de mods essentiels avec un booster d’affinité et de crédits valable 7 jours.

Packs mensuels pour les fans de Yu-Gi-Oh ! MASTER DUEL :

Régulièrement, des packs sont offerts aux abonnés PS Plus afin de collecter des tickets pour obtenir des cartes dans leur collection. En janvier 2024, vous pouvez récupérer 50 tickets gratuits grâce au Pack Yu-Gi-Oh MASTER DUEL.

Un pack Apex Legends spécial PS Plus

Le studio Respawn ne laisse pas non plus ses fans sur PS5 et PS4 sans surprises. Chaque mois, un pack gratuit contenant des accessoires exclusifs est proposé pour les personnages et les armes aux membres PS Plus. Dans ce pack, vous avez deux Skins de personnage (bloodhound et Newcastle), deux skins d’armes, ainsi que deux bannières sur les mêmes légendes.

Le Chilling Mystery pack Fortnite pour les abonnés PS Plus

Cette pluie de cadeau tombe également sur les fans de Fortnite. Toujours aussi inarrêtable, ce célèbre free-to-play a rarement été aussi populaire, d’autant plus qu’il a récemment accueilli trois modes de jeu inédits. En janvier 2024, c’est le Chilling Mystery Pack qui sera mis à disposition. En revanche, son contenu reste une surprise, car la boutique ne n’a donné aucune information sur son contenu.

Genshin Impact : encore plus de contenu pour les abonnés PS Plus !

Pour les amateurs de Genshin Impact, un nouveau pack sera offert au cours du mois de janvier 2024. Il dévoilera 20 Leçons de héros, 15 minerais d’amélioration mystique, 50 000 moras et 2 résines fragiles. N’oubliez pas de récupérer votre pack pour faire progresser vos personnages dans l’univers du jeu !

Encore plus de packs disponibles pour janvier 2024

Si vous n’en avez pas encore profité, d’autres packs sont toujours accessibles pour les abonnés PS Plus, y compris ceux dédiés à Disney Speedstorm, World of Tanks, World of Warships, eFootball, Final Fantasy XIV et Path of Exile.

En gros, janvier 2024 est un mois chargé pour les abonnés PlayStation Plus qui ont beaucoup d’options pour enrichir leur expérience de jeu grâce au contenu gratuit et exclusif proposé par Sony. Ne manquez pas une occasion de prendre de l’avance sur vos ennemis et d’afficher fièrement vos trophées !

Laisser un commentaire