StarField : De nouvelles fonctionnalités très attendues avec ce nouveau Pack, vous ne serez pas déçu

La mise à jour 1.8.86 de Starfield fait sensation au sein de la communauté des joueurs. En effet, elle vient avec un gros lot de nouveauté, avec en prime deux fonctionnalités très attendues.

Avec la nouvelle mise à jour 1.8.86 de Starfield qui arrive enfin, tous les joueurs vont pouvoir profiter de remarquables améliorations. En surfant sur la grosse vague des sorties gaming de cette fin d’année, le jeu fait toujours autant parler deux mois après sa sortie. Eh oui, cette exclusivité Xbox a fait passer les joueurs par toutes les émotions. Quoi qu’il en soit, l’équipe de Bethesda reste à pied d’œuvre pour améliorer l’expérience de jeu avec un beau programme en termes de nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs, ces deux-ci nous en donnent un aperçu déjà particulièrement alléchant.

Une mise à jour intéressante

Près de deux mois après sa sortie, Starfield vient de déployer la mise à jour 1.8.86. Ce passage mis en place ce lundi 20 novembre n’est cependant pas une surprise, car elle était déjà disponible pour les abonnés beta. Ainsi, en matière de contenu, il n’y a pas de gros changement si ce n’est quelques belles nouveautés.

Fortement réclamé par la communauté, le support DLSS de Nvidia fait son entrée dans le jeu au grand bonheur des PC Gamers en apportant les innovations les plus récentes de la marque pour rendre le jeu plus beau. D’ailleurs, pour les experts, c’est ainsi que le jeu aurait dû se présenter dès sa sortie.

D’autres améliorations plus anecdotiques

À côté du Support DLSS de Nvidia apporté dans le jeu, c’est une autre nouveauté plus anecdotique qu’on retrouve avec cette mise à jour. Figurez-vous qu’il sera désormais possible de manger et de boire dans Starfield. Vous n’avez donc plus à vous priver des centaines de sandwichs stockés.

L’équipe de Bethesda s’est également penchée sur d’autres problèmes techniques comme la fuite de mémoire. Elle a également optimisé le CPU pour garantir une expérience de jeu plus stable et plus fluide. Par ailleurs, les PNJ se seront plus sujets à des moqueries à cause de leurs yeux qui ont également été améliorés avec cette nouvelle version.

À quoi ressemble patch notes de la version 1.8.86 de Starfield ?

De façon plus détaillée, cette nouvelle mise est assez surprenante. En effet, lorsqu’on se penche pleinement sur les détails de son contenu, il y a bien de quoi être séduit. Que soit en matière de performance, de stabilité, de jouabilité ou même de graphisme, le jeu entre dans une toute nouvelle dimension.

Performance et stabilité

Avec la mise à jour 1.8.86, les joueurs peuvent dire à dieu à divers problèmes techniques pour accueillir une expérience de jeu de plus stable et plus fluide. Principalement pour les joueurs sur PC, l’optimisation des performances sur les modèles haut de gamme est l’un des plus gros apports de cette mise à jour.

Un gameplay complètement remastérisé

La mise à jour 1.8.86 vient également améliorer la jouabilité et l’animation générale du jeu. Outre la possibilité de manger et de boire, vous pourrez apprécier une meilleure furtivité dans le jeu. Certains problèmes comme l’impossibilité de tirer avec son arme ou l’arrêt de la progression de certains défis ont également été corrigés.

Qu’en est-il des graphismes de Starfield ?

Cette amélioration apporte également d’importantes évolutions sur le plan graphique avec l’amélioration l’occlusion ambiante dans les plans larges. Par ailleurs, vous pourrez également améliorer la luminosité HDR sur Xbox et Windows 11, mais également profiter d’une meilleure gestion de la profondeur de champ.

Les quêtes dans la mise à jour 1.8.86

Que ce soit dans Toute chose à un prix, Echos du passé ou encore dans l’Opération graine d’étoile, de nombreux problèmes ont été résolus. Vous pourrez par exemple vous assoir pendant la négociation avec Musgrove, ou encore retrouver la clé pour quitter les lieux dans Opération graine d’étoile.

Laisser un commentaire